Le High Tea
La princesse portugaise Catherine de Bragance épousa le roi d’Angleterre, Charles II, et apporta le thé en guise de dot. A l'époque, l’alimentation et le mode de vie étaient imprégnés par l’alcool, indépendamment de la couche sociale et de l’âge. Au réveil, on commençait la journée avec une soupe à la bière et on continuait ainsi la journée dans une humeur joyeuse. Ces habitudes déplurent fort à la nouvelle reine.
Elle lança donc rapidement la coutume de prendre le thé et la fit admettre à la cour comme étant une pratique de bon goût. À la belle époque, à Londres, il était bien vu d'accueillir des invités pour le thé avant de se rendre au théâtre ou à l'opéra. Cet "Afternoon Tea" avait généralement lieu à partir de 17 heures.
Chez nous, vous pouvez déguster un High Tea à tout moment – du matin au soir - (excepté le samedi matin).
Notez que le High Tea est un repas en soi. Vous recevrez un plateau à 3 étages à votre table, dont l'assiette du bas est recouverte d'un assortiment salé, celle du milieu des célèbres scones, sucrés et salés, et l'étage supérieur est garni de douceurs.
Le tout est accompagné de thés à choisir parmi nos spécialités.
Il est possible de commander notre High Tea à partir de deux personnes. Les coûts s'élèvent à 45.- CHF/pp (thés inclus).
Trouvez ici la prochaine date possible.